Bonjour à tous,
Je compte partir au Canada en octobre. J'ai une licence en communication multimédia et je voudrais m'orienter vers le web marketing. Connaissez vous des écoles francophones qui proposer un master en web marketing ou commerce électronique ?
Je vous remercie,
Vivien
Etude webmarketing au canada
Re: Etude webmarketing au canada
Bonjour ,
Je ne connais pas grand choses par rapport aux de webmarketing mais je connais un peu le principe des études au Canada (j'ai moi même fait une demande en attente pour y étudier).
Les Université françaises les plus reconnues sont à Montréal au Québec , il y en a 2 > l'Université de Montréal et l'Université du Québec à Montréal
Voici le lien des études en master à l'UQAM : http://www.websysinfo.uqam.ca/regis/pkg ... e?p_type=4 , c'est en 2ème cycle soit les maîtrises. Après il y a d'autres Université mais c'est la seule que je connais bien . Il existe un organisme en France qui aide les étudiants qui souhaitent partir au Canada !
Bonne continuation
Je ne connais pas grand choses par rapport aux de webmarketing mais je connais un peu le principe des études au Canada (j'ai moi même fait une demande en attente pour y étudier).
Les Université françaises les plus reconnues sont à Montréal au Québec , il y en a 2 > l'Université de Montréal et l'Université du Québec à Montréal
Voici le lien des études en master à l'UQAM : http://www.websysinfo.uqam.ca/regis/pkg ... e?p_type=4 , c'est en 2ème cycle soit les maîtrises. Après il y a d'autres Université mais c'est la seule que je connais bien . Il existe un organisme en France qui aide les étudiants qui souhaitent partir au Canada !
Bonne continuation
- Loulaby14
Discussions similaires
Etude de journalisme
sur le forum Toutes vos questions sur l’orientation
Etude de journalisme sur le forum Toutes vos questions sur l’orientation
Etude en Angleterre sur le forum International
Etude pour devenir DRH sur le forum Toutes vos questions sur l’orientation
Etude de droit: Avocat. Par ou passer ? sur le forum Droit, sciences politiques, administration publique
Choix entre MBA LAVAL Canada ou MS à ECP sur le forum Grandes écoles
Un BPJEPS est-il considéré comme des étude supérieures? sur le forum Universités
Etude de journalisme sur le forum Toutes vos questions sur l’orientation
Etude en Angleterre sur le forum International
Etude pour devenir DRH sur le forum Toutes vos questions sur l’orientation
Etude de droit: Avocat. Par ou passer ? sur le forum Droit, sciences politiques, administration publique
Choix entre MBA LAVAL Canada ou MS à ECP sur le forum Grandes écoles
Un BPJEPS est-il considéré comme des étude supérieures? sur le forum Universités