besoin d'avis sur le lycée jean lurçat paris pour un bts

Racontez-nous votre inscription. Bonnes ou mauvaises expériences, est-ce si facile que ça ?

besoin d'avis sur le lycée jean lurçat paris pour un bts

Messagepar tatia09 le Mer 27 Jan 2010 11:52

Bonjour,

Je suis en train de classer mes voeux. Je souhaite faire un BTS CGO à Paris.

J'ai besoin de votre avis sur le lycée jean lurçat à paris 13. Les professeurs sont-ils bien ? Ya t'il une remise à niveau pour les étudiants n'ayant jamais fait de comptabilité ? A t'on cours le samedi matin? L'ambiance ? Ya t'il un restaurant scolaire ? ...

Merci
tatia09

Re: besoin d'avis sur le lycée jean lurçat paris pour un bts

Messagepar laurent60 le Lun 15 Fév 2010 19:35

Bonsoir,

Je voulais aussi faire un BTS dans ce lycée, mais en Transport.
J'ai participé à la journée portes-ouvertes du 6 février.
Les cours ont lieu du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h10 et il y'a un restaurant scolaire.

Je ne peux pas répondre à tes autres questions. D'après les professeurs que j'ai rencontré, il y'aurait une ambiance assez "familiale" dans le lycée. Je voudrais bien avoir des avis d'élèves sur l'ambiance générale du lycée et les profs.

Merci !
laurent60

Re: besoin d'avis sur le lycée jean lurçat paris pour un bts

Messagepar eliiyah13 le Mar 16 Fév 2010 02:32

moi aussi je m'y intéressais pour un BTS NRC mais trop la galère d'être en contact avec eux... sans mentir j'ai du les appeler plus de 100 fois et je suis tombée un jour sur une femme qui a essayé de me passer le service BTS et bien entendu aucune réponse! et comme j'habite vers Marseille je ne pouvais pas aller à la journée porte ouverte :(

c'est nul c'est le seul lycée public qui fait alternance à Paris (en tout cas pour NRC).

J'aimerais bien aussi avoir des infos!!
eliiyah13

Retourner vers Inscriptions dans le supérieur