falsifier un dossier de candidature pour ecole d ingé?

Intégrer une grande école de commerce ou d'ingénieur.

falsifier un dossier de candidature pour ecole d ingé?

Messagede joseph triviani le Mar 20 Jan 2009 19:49

Bonjour a tous,
Actuellement en 3eme année de licence science de la vie, je souhaiterais integrer une ecole d ingé ms voila mon parcours est assez caothique puisque que j ai 3 ans de retard car j ai redoublé ma seconde et j ai raté une fois le bac enfin j ai redoublé ma premiere année. Pour en rajouté une couche je passe a chaque fois par les rattrapages pour valider mon année. Il est evident qu aucune ecole d ingé ne m acceptera dans ces conditions. Face a cette dure realité je pense a prendre le risque de falsifier mes relevés de note puis a m ajouter une mention au diplome du bac et a la licence. Je sais c pathetique ms bon... je cours un double risque: non seulement de m faire chopper (ca j ai pas trop peur car j crois qui verifie pas a part si c est genre mines, ponts, polytech ou central) puis le second risque c est tout simplement de pas du tout avoir le niveau et d etre larguer en ecole d inge. quelqu un pourrait t il me dire si les ecoles d inge ont une visibilité par rapport au dossier de candidature et si un eleve moyen de fac en bossant grave peut s en sortir en ecole d ingé?
joseph triviani

Retourner vers Grandes écoles

Discussions similaires