Licence AES

A quoi mène la fac ? Comment rebondir après un échec ? Où s'inscrire ?

Licence AES

Messagede sylvain30 le Ven 6 Juin 2008 11:09

Bonjour je voudrais connaitre le niveau de difficulté en troisième années de licence AES ? Et quelles sont les matières qui demandent le plus de travail ?
Merci
sylvain30

Re: Licence AES

Messagede feelingsdream le Dim 8 Juin 2008 18:29

En fait je ne peux pas répondre à ta question ,désolé, mais je me demandais juste -comme tu semble l'avoir fait- si AES c'est dur ? Surtout en langue et en Maths ? Et en économie ?
feelingsdream

Messagede benjamin le Lun 9 Juin 2008 13:11

Bonjour,
Je ne suis pas en licence AES mais à l'iut en GEA(Gestion des Entreprises et des Administrations).
La formation DUT GEA se rapproche il me semble de la licence AES, non???
Vous faites de la gestion, de l'économie, des mathématiques, des langues, du droit aussi non?
Commeje vois que après les 2 ans de DUT GEA, beaucoup d'étudiants vont en AES pour obtenir une licence, je pense qu'il y a des similitudes entre les deux formations!
Bonne journée
benjamin
Modérateur global

Messagede amina51 le Mer 13 Aoû 2008 15:01

Bonjour j'ai un petit probléme j'aurai besoin d'aide svp, tout d'abord j'ai un Bts NRC je souhaite faire une licence AES mais on me demande de remplir un dossier de validation d'acquis.Je suis perdu car on me demande de preciser mon projet universitaire et professionnel en donnant les raisons de cette demande de validation.Est ce quelq'un pourrai m'éclairer sur ce sujet merci.
amina51

Messagede edelweiss le Ven 15 Aoû 2008 13:13

bonjour,