Lettre de motivation

Lettre de motivation

Messagepar Zatox le Jeu 21 Fév 2013 17:17

Bonjour a tous

J'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation , c'est la 1ère que j'envoie réellement a un chef d'entreprise , par ailleurs j'ai déja un entretien avec il y a 2ans , mon visage lui dira peut-être chose.
J'ai fais casiment la totalité de mes stages la-bas , et j'ai reussi a echapper a la lettre et au CV des ma 1ère demande de stage donc j'ai besoin de votre aide

Prénom NOM
Née le X/X/199Y à Cambrai
180 Rue Z
59400 Cambrai
E-mail @

Cambrai , le Jeudi 21 Février

Objet : Candidature spontanée pour un contrat d'apprentissage en BTS bâtiment , pour l'année 2013-2015.

Monsieur ,

Élève en terminal BAC professionnel ORGO au lycée Louis Blériot a Cambrai , j'aimerais continuer mes études dans le domaine du bâtiment au seins de votre entreprise ,j'ai eu la chance d'avoir comme tuteur professionnel durant mes 4périodes de stages , des chef de chantier qui m'ont conseiller de poursuivre mes études.

J'ai toujours désiré être formé en apprentissage en lycée professionnel, mais ne prenant peu en compte les autres possibilités qu'il m'étais accessible a l'époque je me suis dirigée en Bac pro a temps plein. Certe j'ai appris beaucoup de choses au lycée , mais peu comparé a ce que l'ont acquis sur un chantier.Le BTS bâtiment est pour moi une bonne chose , puisqu'il me permettra plus tard de gravir quelques échelons pour devenir Chef de Chantier mais encore Conducteur des travaux.

Faire parti de votre entreprise serait de mon points de vue , la meilleur façon d'être formé dans cette spécialité.

Je suis a votre disposition pour un éventuel entretien .Je vous prie d'agréer monsieur , l'expression de mes sentiments distinguées

Merci d'avance!
Zatox

Re: Lettre de motivation

Messagepar MlleMo le Ven 22 Fév 2013 11:23

Pas mal , mais tu devrais accentuer tes motivations et tes compétences dans ce domaine, qui pourront favoriser le choix de ta candidature a celui d'un autre.
Attention aux fautes d'orthographes aussi ! ;)
MlleMo

Retourner vers Exposés, mémoires, Divers