BEP candidat libre

Choisir sa bonne filière professionnelle

BEP candidat libre

Messagepar michtouk le Mer 20 Aoû 2008 22:45

bonjour.
je voudrais savoirquand et ou faut-il s'inscrire pour passer un BEP en candidat libre?( j'aimerai passer un BEP couture) dois-je repasser toutes les épreuves même si j'ai deja mon bac et une licence ?
michtouk

Re: BEP candidat libre

Messagepar obiwan931 le Jeu 9 Oct 2008 11:36

Si tu passes la première fois ton bep , il faudra que tu passes toutes les épreuves . Si tu es redoublante , tu peux garder les notes au dessus de 10 et repasser seulement les notes inférieurs à 10 .
Je te conseille vivement de te renseigner dès à présent avec ton académie , les dates d' inscription !
obiwan931

Messagepar tracy le Mar 9 Mar 2010 10:57

Bonjour, je suis en BEP secrétariat je doit passé mon examen au mois de juin mais je doit déménager dans une autre ville dans 1 mois donc il faudrai que je passe mon BEP en candidat libre ou pas ?
Merci de m'aider !
tracy

Messagepar lea bep css le Mar 6 Juil 2010 14:24

hier jai apri ke jai rater mon bep css avec 9.89 et un vai tres favorable se ke je ne conprend pas mes bn tempi je voudrai savoir si il y vait kekechose a fer ou si je devait laisser tonber si c possble de le passer en candidat libre mes de pas tout repasser

merciii d'avance de m'aider
lea bep css

Messagepar princess le Jeu 1 Sep 2011 13:35

salut écoute oui tu peu le passer en candidat libre, mais le taux de reussite est trés faible, il faux juste que tu révise a fond tout les jours, et que tu y mette de la volonté, tu conserve juste t note égal et/ou superieur a 10. comme ca tu repassera que t matiére ou tu a en dessous de 10. ;) je copte faire pareil pour mon bac car je taff a compter du 5 septembre. ;)
princess

Messagepar Dodiie le Ven 8 Juin 2012 10:50

Bonjour, je possède un BEP CSS que j'ai passée il y a 3 ans, aujourd’hui je souhaiterai changer d'orientation et passer un BEP secrétariat en candidat libre. Est ce que je doit repasser toute les matières général ou seulement les matière professionnelles? Et vu que c'est une diplôme professionnelle y a t il des stages obligatoires a faire ? Merci :D
Dodiie

Messagepar lili maraoui le Dim 10 Juin 2012 19:07

Bonjour. j'etais en sanitaire et social l'année derniere et j'ai rater mon bep de 0.15 pts et je le repasse en candidat libre les 2 matiéres que g rater si g plus de 0.15 sa voudrais dire que je l'ai ou pas.
Merci d'avance.
lili maraoui

Messagepar heliam le Jeu 4 Oct 2012 19:11

A 0.15 pt, oui, il suffit que tu ais 01/20 à l'une des 2 épreuves.
heliam

Retourner vers CAP, BEP, Bac Pro