Lettre de motivation Entrée bts électrotechnique

Comment s'inscrire en BTS/ DUT ? Où s'inscrire ? Que faire après un BTS / DUT ?

Lettre de motivation Entrée bts électrotechnique

Messagepar Flo21 le Ven 3 Avr 2009 16:27

Bonjour,
je suis titulaire d'un bac pro électrotechnique depuis déjà un an
j'ai fais des démarches pour m'inscrire en Bts électrotechnique et j'aimerais avoir votre avis au niveau de ma lettre de motivation.

Motivé depuis plusieurs années par les domaines électrique et électronique, je souhaite suivre votre enseignement en vue d’obtenir le BTS Electrotechnique.

Issu du cursus de la terminale ELEEC, je suis titulaire du BAC professionnel Electrotechnique, énergies et équipements communicants. Je souhaite poursuivre dans cette filière et me lancer ensuite dans une école d’ingénieurs.

Je suis un élève sérieux, organisé et très motivé par les disciplines spécifiques enseignées dans ce brevet de technicien. Je suis attiré par un métier me donnant la possibilité d’intervenir auprès de constructeurs de matériels électriques. J’ai l’objectif professionnel d’exercer pour établir des plans mais également procéder à toute l’élaboration des calculs de précision pour réaliser ces plans de construction.
J’ai conscience que la voie professionnelle n’est pas la voie la plus simple mais je fais confiance à ma motivation.

Je vous remercie de l’attention prise à la lecture de ma demande,
... etc

Merci d'avance
Flo21

Retourner vers BTS / DUT