lettre de motivation d 'entré pour un BTS electrotechnique

Comment s'inscrire en BTS/ DUT ? Où s'inscrire ? Que faire après un BTS / DUT ?

lettre de motivation d 'entré pour un BTS electrotechnique

Messagepar dj max le Ven 27 Mar 2009 12:22

bonjour a tous , je vien de finir un 1er jet de ma letre de motivation ke jenvéré au etablissement ke j' ai mis dans mes voeux et jaimerais bien kon me dise d un oeil exterieur se ke sa donne ,merci bokou .

Je suis actuellement en terminal BAC Professionnel ELEEC au lycée Marcel Dassault de Mérignac.

En espérant obtenir mon diplôme du baccalauréat je souhaiterais intégrer votre établissement en vue de préparé et d’obtenir le BTS Electrotechnique.
J’ais conscience que d’envisager cette formation en partant de la voie professionnelle n’est encore moins facile mais je fais confiance à ma motivation et à mon acharnement qui m'a grandement servit jusqu’à présent dans ma vie scolaire et périscolaire.

En voyant le climat actuel de l’emploi je suis plus que jamais déterminé à m’investir pleinement pour obtenir ce diplôme du BTS électrotechnique qui est je pence une voie qui a de l’avenir notamment dans le milieu des nouvelles énergie ,(pris en compte dans le nouveau programme de cette formation).
dj max

Re: lettre de motivation d 'entré pour un BTS electrotechnique

Messagepar benjamin le Ven 27 Mar 2009 14:40

Bonjour,

Moi je trouve déjà ta lettre un peu courte!!!
Tu ne parles pas du tout de ton PPP (Projet Personnel Professionnel), ce qui est très important.
Tu dois donc dire que tu choisis cette formation pour être en adéquation avec ton PPP, et ton envie de continuer ensuite vers une licence, afin de faire tel ou tel métier par la suite!

Tu dois également parler des matières enseignées en BTS électrotechnique, afin de montrer au jury que tu connais cette formation!

Aussi, tu commets des fautes d'orthographes!!!Attention!
Fautes : préparer (2eme paragraphe) ; je pense (3ème paragraphe).

La syntaxe pourrait être améliorée, enfin selon moi... ;)

Bonne journée!
benjamin

Re: lettre de motivation d 'entré pour un BTS electrotechnique

Messagepar dj max le Ven 27 Mar 2009 14:58

ok b merci beaucoup je me met dessuite au travail bonne journé a + tar
dj max

Retourner vers BTS / DUT