Alternance et congés payes?

Comment s'inscrire en BTS/ DUT ? Où s'inscrire ? Que faire après un BTS / DUT ?

Alternance et congés payes?

Messagepar titou69 le Lun 20 Déc 2010 17:37

Bonjour, j'ai une question concernant l'alternance et les congés payes de 5 semaines destiné au moins de 21ans. Je travaille actuellement depuis 1ans dans une entreprise et je souhaiterais reprendre les cours des septembre 2011. D'ici la j'aurais 22 ans et je m'interesse a un bts ig en alternance. Ma question: vais-je bénéficier de 5 semaines de congés payes en entreprise ou serait je punis de cela sous prétexte que j'aurais 22ans cet été?

J'ai lus different article sur sa beaucoup de choses diffère d'un site a l'autre. Y aurait-il une personne dans ce cas pouvant me confirmé l'information.

Merci d'avance
titou69

Re: Alternance et congés payes?

Messagepar the-best-man-57 le Jeu 23 Déc 2010 22:18

Salut,
Pour te répondre je vais te dire dans quelle situation je suis :
J'ai 19 ans depuis 4 mois, en Juin 2010, j'ai obtenu mon BAC STG CFE (Comptabilité et Finances d'Entreprise).