Bonjour,
J'ai obtenu l'année dernière mon Bac S. Je suis actuellement en première année à l'université, et j'aimerais savoir s'il m'est possible de passer le Bac L en candidat libre pour la session 2013.
Après quelques recherches sur le site de l'EN (ma foi fort peu clair), j'en viens à me demander si la tâche ne nous est pas rendue volontairement plus difficile. En particulier, il n'est pas précisé s'il est possible de passer les épreuves anticipées et les épreuves terminales dans la même année, pas plus qu'il n'est expliqué la procédure à suivre.
Auriez-vous quelques informations à m'apporter ? Je ne suis probablement pas le seul que cela pourrait intéresser, et quelques recherches sur ce forum me laissent croire que peu de personnes peuvent répondre...
Bien à vous.
Un second Bac en candidat libre
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Un second Bac en candidat libre
Salut,
La seule chose que je peut te dire est que si tu souhaites passer le bac L cet été, ce sera trop tard du fait que les inscriptions pour le bac 2012 sont closes.
Bon courage
La seule chose que je peut te dire est que si tu souhaites passer le bac L cet été, ce sera trop tard du fait que les inscriptions pour le bac 2012 sont closes.
Bon courage
-

Cilvaringz - Messages: 111
Bonjour,
Tout à fait, c'est la raison pour laquelle je vise la session 2013 et non la 2012
Tout à fait, c'est la raison pour laquelle je vise la session 2013 et non la 2012
- L'étudiant92
C'est possible de passer un autre bac même si on a choisi une autre terminale ??? 
universites-f5/choix-faire-aide-svp-t47506.html
Un topic où j'espère avoir des réponses
Et aussi mon blog : http://cinemaactualitesetailleurs.unblog.fr/
Un topic où j'espère avoir des réponses
Et aussi mon blog : http://cinemaactualitesetailleurs.unblog.fr/
-

theoly - Messages: 35
4 messages • Page 1 sur 1
Discussions similaires
Option facultative théâtre en candidat libre
sur le forum Bac
Bac arts plastiques candidat libre sur le forum Toutes vos questions sur l’orientation
Bac arts plastiques candidat libre sur le forum Toutes vos questions sur l’orientation
BTS NRC candidat libre sur le forum BTS / DUT
bac candidat libre sur le forum Bac
Option facultative Arts Plastiques en candidat libre ? sur le forum Bac
Arrêt du lycée + candidat libre sur le forum Bac
BTS NRC candidat libre sur le forum BTS / DUT
bac candidat libre sur le forum Bac
Option facultative Arts Plastiques en candidat libre ? sur le forum Bac
Arrêt du lycée + candidat libre sur le forum Bac