révision bac

BAC 2013 : Conseils, révisions, calendrier, sujets probables, corrigés, résultats

révision bac

Messagepar haboub le Dim 4 Mar 2012 18:19

Bonjours , voila je suis en terminal littéraire et je voudrais savoir à partir de quand il faut que je commence mes révision pour le bac en juin et si je m'y suis pas collée mdrrr pendant les vacances de février est ce grave??

merciiii !! ;)
haboub

Re: révision bac

Messagepar haboub le Lun 5 Mar 2012 19:31

haboub a écrit:Bonjours , voila je suis en terminal littéraire et je voudrais savoir à partir de quand il faut que je commence mes révision pour le bac en juin et si je m'y suis pas collée mdrrr pendant les vacances de février est ce grave??

merciiii !! ;)

aaaah l'aide!!! mdr :oops:
haboub

Messagepar Cilvaringz le Jeu 15 Mar 2012 12:05

haboub a écrit:Bonjours , voila je suis en terminal littéraire et je voudrais savoir à partir de quand il faut que je commence mes révision pour le bac en juin et si je m'y suis pas collée mdrrr pendant les vacances de février est ce grave??

merciiii !! ;)

Salut,

Il n'y a pas de moment précis pour commencer à réviser. L'idéal aurait été de travailler dès Septembre en fichant tes cours par exemple.

Tout dépend de toi et de tes objectifs, le mieux serait de t'y mettre dès maintenant, c'est du temps de gagner, crois-moi.

Si tu n'as pas travailler pendant les vacances de Février, sache que tu as encore un peu plus de deux mois pour le faire.

Tu as certaines personnes qui ont des facilités et qui ne travaillent que pendant les cinq jours banalisés et qui réussissent à décrocher une mention (oui, c'est possible !) et tu en as d'autres qui travaillent toute l'année et qui vont aux rattrapages.

Bon courage à toi ;)
Cilvaringz

Messagepar haboub le Jeu 15 Mar 2012 22:39

merci

beaucoup pour tes conseils cela m'a servie car cela m'a donnée du courage c'est trés gentil en tous cas la jsuis déterminée et vais m'y coller dés maintenant ;)
haboub

Retourner vers BAC 2013