Bonjour bonjour ,
Alors voila , je vais passer mon oral de rattrapage mardi , et j'ai choisi histoire et ses.
Mais pour la ses , je suis en spécialité .
On m'a dit que pour l'oral, je passerai avec des questions sur des auteurs , donc sur le programme de spécialité. Comment ça se passe l'oral en ses spécialité ?
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
En sachant que si j'ai pris la ses , c'est pour son coefficient (7) , [la spécialité ses étant à 2] .
Merci d'avance.
Oral de rattrapage Ses (Spé' SES)
Re: Oral de rattrapage Ses (Spé' SES)
Bonjour ,
Moi je passe mon oral lundi et j'ai choisit l'histoire et également la spécialité SES !
Voila un lien qui indique comment se passe et des sujets http://gouvernet.com/public/term/FICHE_METHODE_N__17_-_Comment_reussir_son_oral_du_bac__2008-2009_.pdf
Mais je voulais savoir si à l'oral entre les 2 sujets au choix y'a t'il forcément un sujet ECO et SOCIO ?
merci
Moi je passe mon oral lundi et j'ai choisit l'histoire et également la spécialité SES !
Voila un lien qui indique comment se passe et des sujets http://gouvernet.com/public/term/FICHE_METHODE_N__17_-_Comment_reussir_son_oral_du_bac__2008-2009_.pdf
Mais je voulais savoir si à l'oral entre les 2 sujets au choix y'a t'il forcément un sujet ECO et SOCIO ?
merci
- lili68
Donc j'aurai forcément un sujet de spécialité qui sera coef' 9 , c'est bien ça ?
Et normalement (je dis bien normalement) il y a un sujet d'éco' et un de socio' , comme pour l'écrit .
Et normalement (je dis bien normalement) il y a un sujet d'éco' et un de socio' , comme pour l'écrit .
- Pepex
Oui voila coeff 9 3 questions de spé et une synthèse.
J'ai envoyé un email a mon prof d'éco j'attend sa réponse pour voir si c'est sur a 100% comme sa je révise soit la socio ou soit l'éco
J'ai envoyé un email a mon prof d'éco j'attend sa réponse pour voir si c'est sur a 100% comme sa je révise soit la socio ou soit l'éco
- lili68
Tu m’enlève un poids là , merci !
Est ce que tu pourrais mettre la réponse de ton prof' quand t'aurai sa réponse s'il te plait ?
Est ce que tu pourrais mettre la réponse de ton prof' quand t'aurai sa réponse s'il te plait ?
- Pepex
Aucun soucis c'est normal on est dans la même galère donc dans ces cas la on ne peux que s'aider 
- lili68
Tout à fait d'accord !
J'ai aussi pas mal de chance de tomber sur une personne qui fait exactement comme moi !!
J'ai aussi pas mal de chance de tomber sur une personne qui fait exactement comme moi !!
- Pepex
ça fait plaisir
, tu as combien de points a rattraper ?
- lili68
62 points , la base ! Et toi ? 
- Pepex
48 , 11 en éco et 10 en HG minimum
- lili68