Découvrez À votre service.
Simple, rapide, gratuit, le nouvel espace de letudiant.fr est destiné aux étudiants qui souhaitent proposer leurs compétences auprès des particuliers et des entreprises
http://www.letudiant.fr/a-votre-service.html
Nouveau : proposez vos compétences sur A Votre Service
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Nouveau : proposez vos compétences sur A Votre Service
C'est top. Je viens d'y faire un tour et je vais réfléchir à tous mes compétences et les proposer sur ce nouvel espace.
merci
merci
- tasha
Très bonne initiative.
Dans la même veine, un nouveau service vient de sortir sur l'Iphone. Il s'agit d'une application gratos qui s'appelle Stootie et qui permet de répondre à des annonces en temps réel et autour de soi grâce à la géolocalisation. Même plus besoin de cherche des ptis boulots, ils viennent directement sur l'Iphone.
J'ai testé le truc et c'est vraiment cool !
Dans la même veine, un nouveau service vient de sortir sur l'Iphone. Il s'agit d'une application gratos qui s'appelle Stootie et qui permet de répondre à des annonces en temps réel et autour de soi grâce à la géolocalisation. Même plus besoin de cherche des ptis boulots, ils viennent directement sur l'Iphone.
J'ai testé le truc et c'est vraiment cool !
- antoine123456
Salut, j'ai essayé de remplir le formulaire d'inscription pour proposer mes services, mais lorsque j'ai tout rempli et que je veux passer à l'étape suivante, il mette en gras rouge services obligatoires au niveau où l'on poste son CV. Je ne comprends pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?
- OTH93250
4 messages • Page 1 sur 1
Discussions similaires
à combien de temps êtes vous de votre école
sur le forum Aides financières, Logement
DUT-Service Information Communication option Edition sur le forum BTS / DUT
chambre contre service sur le forum Petites annonces
Trouvez votre coloc pour la rentrée ! sur le forum Aides financières, Logement
ESC Toulouse, le management à votre pied: témoignage sur le forum Grandes écoles
DUT-Service Information Communication option Edition sur le forum BTS / DUT
chambre contre service sur le forum Petites annonces
Trouvez votre coloc pour la rentrée ! sur le forum Aides financières, Logement
ESC Toulouse, le management à votre pied: témoignage sur le forum Grandes écoles