Demande de bourse pour logement, lycéenne de 17 ans

Logement, bourses, mutuelles, prêts étudiant... : trouvez toutes les réponses à vos questions.

Demande de bourse pour logement, lycéenne de 17 ans

Messagepar pucejuju le Lun 7 Fév 2011 00:28

Bonsoir,
J'écris ce post car j'avoue que je suis un peu perdue et j'espère que quelqu'un pourra m'aider et répondre à mes question ^^.
Je vous explique mon cas : Je suis actuellement une lycéenne de 17 ans. En avril je dois m'installer avec mon copain dans un appartement. Pour le loyer, les courses etc.. nous comptons faire moite-moite et cela nous ferai du 200€ chacun ! Seulement, vu que je suis lycéenne, je n'ai pas de revenus fixes, juste quelques heures de baby baby-sitting par-ci par-là qui ne couvrirons pas du tout la "part" que je devrais payer. Donc je voudrais savoir si en tant que lycéenne j'ai le droit à une bourse étudiante ou lycéenne ou autre chose car je n'y connais rien !
Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses.
pucejuju

Re: Demande de bourse pour logement, lycéenne de 17 ans

Messagepar Eurasienne06 le Mar 8 Fév 2011 19:45

Va sur le site de la caf fais une simulation d'aide au logement ils te diront combien ils peuvent t'aidais.
Eurasienne06

Retourner vers Aides financières, Logement